Graine de pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!!

3 participants

Aller en bas

week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!! Empty week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!!

Message par ninife27 Jeu 12 Fév - 23:18

Voila tout est résumé dans le titre en bref je suis en week-end ce soir mais pas le temps de chomer demain... j'ai mille et une chose à faire... si non on est repasser en vigilance orange pour la neige pour demain donc pas top... sauf pour moi qui reste à la maison et valentin qui va pouvoir aller jouer dans la neige chez sa mamie ce week-end puisqu'elle nous le garde pour qu'on puisse faire la saint valentin tout les deux...
donc samedi c'est ciné, ballade dans rouen et resto japonais... à moindre frais vu les temps actuels... on a des place de ciné par le CE de mon beau-papa et le resto on va le payé avec des ticket restaurant... mais l'essentiel n'est pas le prix que l'on met mais l'amour qui nous entour....
dimanche midi on va récupéré valentin et manger chez mes beau-parents... donc je ne vais pas être très présente ce week-end....
bonne soirée à vous et bonne fête des amoureux en avance
ninife27
ninife27

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!! Empty Re: week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!!

Message par Carole Ven 13 Fév - 0:51

Bon WE Ninife...
Je crois bien que moi je vais encore la passer seule cette fête des amoureux, snif ! ça n'a pas marché avec le mec que j'avais rencontré sur le net, dommage il était mignon mdr.

Carole

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Clairefontaine En Yvelines
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!! Empty Re: week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!!

Message par Licangera Ven 13 Fév - 20:13

Coucou les filles,

Ah Carole mince, je suis désolée pour toi, surtout s'il te plaisais ce mec... Bon allez il y a d'autres hommes, et un t'attends quelque part, faut y croire...

Moi aussi j'ai été longtemps toute seule et puis un jour...

Nous on ne fait rien pour la St Valentin, ce n'est pas ça l'important... Ce n'est pas faire attention à l'autre juste ce jour-là mais tous les jours... Et nos petits plaisirs, on les fait le jour qu'on s'est choisi nous même... Voilà pour nous.

En tout cas bonne journée de la st valentin, Jennifer, profite en bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et tu as raison ce n'est pas les plus grosses attentions qui font forcément plaisir et chacun fait selon ses moyens...

Bonne soirée.
Licangera
Licangera

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!! Empty Re: week-end ce soir, mais pas de repos pour les braves !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum