Graine de pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi... en attendant le plombier...

4 participants

Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Vendredi... en attendant le plombier...

Message par ninife27 Ven 16 Jan - 9:20

Bonjour à toutes...
désolé je n'ai pas pu passer avant assez chargé mes semaines mais aujourd'hui ça devrais être plus calme...
L'eczéma de valentinse calme un peu avec les cortisone mais bon il faut que je continue car le rdv n'est que pour le 13 février...
Toujours pas d'eau dans le centre de formation et sur 4 femmes ont est trois a être dans la mauvaise période... du coup je ne sais pas si je vais y aller lundi...
ce matin je ne bouge pas de chez moi car j'ai le plombier qui doit passer me mettre un nouveau robinet dans le cuisine...
si non cet aprèm je ne sais pas encore mais je pense que ça va plutot être une journée ménage aujourd'hui...
je dois aussi préparer mon cours de code pour le 26 et appeller la garderie pour valentin pour savoir si ils veulent bien me le prendre une journée complete le 30..
Si non je vais "ratourner" tout les coin de mon appart car je ne retrouve plus mon porte feuille depuis hie matin j'espère ne pas l'avoir perdu... j'ai tout les papier dedans, les cartes bancaires, les cles de mon appart... bon bah voilou...
bonne journée à vous
ninife27
ninife27

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par ninife27 Ven 16 Jan - 9:52

Mon homme vient de retrouver mon prte feuille dans la voiture (j'avais déjà chercher deux fois dedans mais bon...)je suis tête en l'air en ce moment...
demain changement de sac à main car le mien bien que super grand n'est pas top vu que tout tombe sans arret comme il ne ferme pas...
bon je file déjeuner à tout...
ninife27
ninife27

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par legypte Ven 16 Jan - 11:37

coucou
jennifer ba di donc ta pa chance avec l'eau et ouff que tu ai retrouvé ton porte feuille et tan mieux si eczema a diminuer car ca fait mal en plus ca grattes

bon moi ca va mes filles n'on pas classe aujourd'huit leur maitresses sont absentes donc longue journée en perspective

voila bonne journée
bisous
legypte
legypte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par ninife27 Ven 16 Jan - 12:36

Bon courage à toi alors pour cette journée...

Les plombiers sont passés à 9H30 valentin a déjeuné, est lavé et là il joue tranquillement, moi je prépare mon cours sur les dispositifs d'éclairages des véhicules, du coup je suis dans les textes de lois mais je dois retranscire ça pour les eleves... ça prend pas mal de temps... en plus il faut que je pense à mettre des exercices en place pour les rendre actifs... pas facile la pédago...
ninife27
ninife27

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par nanou Ven 16 Jan - 16:31

bonjour à vous,
je ne suis pas venue depuis quelques temps car j'ai attrapé le virus de la gastro qui est persistante.
Il y a longtemps que je n'avais été malade à ce point.
Etpuis je l'ai donnée à mes 2 filles et mon fils a attrapé la grippe, du coup j'ai bien l'impression que les mélanges de microbes ne vont pas être très positifs dans notre maison.

nanou

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par ninife27 Ven 16 Jan - 17:43

Et bien nanou... ma pauvre j'ai eu aussi la gastro en début de moi et je compati elle m'avait bien ratatiné...
et tes enfants malade en plus c'est pas le top...
repose toi bien et bon courage en espèrant que vous allez tous aller vite mieu
ninife27
ninife27

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par Licangera Ven 16 Jan - 20:35

Coucou les filles,

Jennifer : dis-donc ils en mettent du temps dans ton centre de formation pour faire rétablir l'eau, ce n'est pas cool ça !!! Mad

Nanou : bon rétablissement pour ta petite famille ! Laughing

Vanessa alors ta journée avec tes enfants, c'est bien passée ? Smile

Carole : on croise les doigts pour toi pour que tu ai rencontré "un homme bien et le bon" Very Happy , ce n'est pas toujours facile ça...

Et on a vraiment perdu notre Sylvine, là... confused


Ma journée c'est à peu près bien passée, j'avais ma première grosse réunion depuis que j'ai changé de service, donc un peu les boules, quoi... bounce


Mais youpi c'est le week-end ! cheers

Donc dodo Sleep , magasins et on verra en fonction des envies et du temps.

Bonne soirée à toutes.
Licangera
Licangera

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par ninife27 Ven 16 Jan - 23:09

Repas terminé... là mon homme va regarder un film avec un amis... je sais pas si je vais regarder avec eux car je l'ai déjà vu et que je suis fatiguée...
bon bah voilou...
bonne soirée à vous
ninife27
ninife27

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi... en attendant le plombier... Empty Re: Vendredi... en attendant le plombier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum